MultiZilla

Site officiel
Bookmark and Share

MultiZilla est un add-on pour Mozilla, il ajoute de nombreuses fonctions aux onglets, et permet de paramétrer leurs aspects et comportements. Menus contextuels, clics de souris ou raccourcis claviers vous permettent de commander la façon dont s’afficheront les pages (même onglet, nouvel onglet, nouvelle fenêtre), que ce soit à partir des hyperliens, bookmarks, etc.

MultiZilla ajoute également une barre d’outil qui vous permettra de paramétrer le comportement individuel de chaque onglet (historiques, autorisations, sessions, rouverture des onglets fermés), de choisir la position des onglets et ainsi de suite. Ils vous sera également possible de paramètrer l’ouverture automatique de plusieurs pages à la fois, dans des onglets différents, ou d’ouvrir tous les marque-pages d’une sous rubrique, ou de l’ensemble d’un dossier. En option, vous pourrez ajouter à la barre d’outil une Googlebox (petite soeur de la Googlebar, avec les mêmes capacités mais prenant moins de place).

Pour finir, MultiZilla vous permet également de régler des paramètres de sécurité : automatisation (par groupe ou individuellement) de l’effacement des cookies, cache, historiques, mots de passes mémorisés, etc. à la fermeture du navigateur (ce qui pour les postes multi-utilisateurs peut s’avérer utile)

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Faute d’orthographe , le 10 août 2006 par Tecliss (1 rép.)

Je voudrais signaler une faute d’orthographe.

A la troisième ligne, vous avez écrit "sourie" au lieu de souris.

Faute d’orthographe , le 10 août 2006

On peut rajouter :

paramètrer l’ouverture : paramétrer

les bookmarks d’une sous rubrique : sous-rubrique

petite soeur de : sœur

Répondre à ce message

> MultiZilla , le 27 septembre 2005 par nao (1 rép.)

Bonjour

J’ai un petit probleme avec avec la toolbar Multizilla disponible sur votre site. Il se trouve qu’elle a totalement reconfiguré mon identifiant Wanadoo de maniere a ce que je ne puisse plus le changer. J’aimerai pouvoir désinstaller Multizilla mais il n’y a aucun programme de désinstallation et même une réinstallation de Mozilla n’y fais rien. Si vous avez déjà eu connaissance de ce problemes et que vous y connaitriez une réponses, je serais bien soulagé. Merci

> MultiZilla , le 27 septembre 2005


- 1ière solution, Multizilla est installé pour un profil : créer un nouveau profil puis supprimer l’ancien.
- ça ne marche pas : On peut appliquer la procédure décrite par l’auteur http://multizilla.mozdev.org/faqs.html#remove
- dernière solution : on ferme Mozilla et le lancement rapide, on sauvegarde les paramètres avec MozillaBackup, on supprime tous les profils de Mozilla (sous Windows Documents and Settings/nomdel’utilisateur/Application Data/Mozilla/Profiles ) puis on réinstalle tout et on restaure les paramètres avec MozillaBackup. Néanmoins, il semble peu probable que Multizilla soit responsable du problème si on a suivi la procédure d’installation décrite par l’auteur.

Répondre à ce message

> MultiZilla - Problèmes après désinstallation , le 9 septembre 2004 par Paco (0 rép.)

Bonjour.

J’ai ajouté cette extension à ma suite Mozilla 1.7 par curiosité, pour voir si c’était vraiment utile. Après quelques tâtonnement, je me suis rendu compte que je n’en avais pas vraiment besoin, aussi, je décide de la retirer au moyen d’une autre extension cette fois, celle qui sert à désinstaller... les extensions.

Je relance Mozilla, non seulement, il ne fonctionne plus, mais tous mes bookmarks ont disparu, le menu "préférence" n’apparaît plus, bref, un vrai désastre. Le comble, c’est que je ne suis plus parvenu à lancer IE non plus. Plus exactement, aucune connexion vers l’extérieur n’était plus possible, et ce, avec aucun de mes navigateurs installés, fussent-ils propriétaires ou libres.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, j’aimerais savoir comment il a fait pour s’en sortir, s’il y est parvenu.

Merci d’avance.

Répondre à ce message

> MultiZilla , le 16 août 2004 par methodyk (0 rép.)

nickel ! mais en gros multizilla est un addon pour mozilla qui fait la meme chose que Firefox ... ;)

Répondre à ce message

MultiZilla : argumenter plutôt que d’employer des poncifs ;-) , le 6 mars 2004 par Un ami qui vous veut du bien ;-) (0 rép.)

J’écris un message séparé pour rebondir sur les messages ci-dessous. "Usine à gaz" est une expression très excessive (comme bien d’autres du genre "c’est nul", c’est " complètement bugué", "c’est pourri", c’est "génial", c’est "le top", c’est le "meilleur logiciel du monde...").

Que ce soit en termes positifs ou négatifs, il demeure fondamental de citer des points concrets et de les argumenter afin de ne pas utiliser les formules éculées, les poncifs et les expressions trop classiques et trop évasives.

Par ailleurs, si un bug (ou bogue) ou un dysfonctionnement quelconque vous semble réel et insurmontable, le mieux est de faire un diagnostic détaillé puis de le communiquer sur le site officiel aux personnes responsables des projets. Cette démarche fera avancer et progresser les performances et la qualité des logiciels libres :-)

PS : je ne fais pas partie du projet et je ne suis pas développeur mais simplement un passionné d’informatique qui essaie d’être constructif ;-)

Répondre à ce message

> MultiZilla : beau et bon , le 6 mars 2004 par yezh (0 rép.)

Ah ! Momo ce rouge (et ce vert) sur tes ongle(t)s ! Internet Explosé était déjà vieux jeux mais là il devient carrément obsolète... Un peu usine à gaz j’en conviens mais on peut utiliser uniquement les fonctions qui nous intéressent : et moi, rien que pour la création de nouveaux onglets par simple clic du milieu sur la barre et les onglets colorisés (je me répète, non ? ;) et iconisés, je l’adore, je le prends et je retiens !

Répondre à ce message

> MultiZilla , le 5 mars 2004 par agl (3 rép.)

Comment faire pour désinstaller Multizilla qui est une vraie usine à gaz ??

> MultiZilla , le 6 mars 2004 par Arnaud

Voir la FAQ du site (lien ci-dessous). Sinon, dans une ancienne version, je me souviens d’un bouton pour désintaller automatiquement : "edit>preferences>tabbed browsing" (s’il existe encore le bouton est sous le logo).

MultiZilla est effectivement très (trop ?) riche en fonctionnalités.

-----> Remove MultiZilla

> MultiZilla , le 6 mars 2004

> une vraie usine à gaz

Est-ce qu’il serait possible d’éviter ces formules creuses qui n’ont pas grand sens ? Et, quitte a émettre des critique, le faire vraiment, sur du concret.

> MultiZilla , le 8 mars 2004 par Marmot

Il n’est pas nécessaire de désinstaller multizilla, on peut le désactiver via le panel de.. multizilla :-)

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Informations générales

Juste une image

Bhutan Bhutan
Creative Commons BY

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks