Palmkemon

Site officiel
Bookmark and Share

"Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le ...", pardon, sur les Pokémons. Vous savez le genre de phrases qu’il fait bon de placer dans une conversation : "Mais tu sais Snubull, il évolue en Granbull..." Si vous en avez marre de ne plus pouvoir suivre les conversations de votre patron, de vos collégues, amis ou plus simplement enfants, Palmkemon vous sera d’un grand secours.

Palmkemon détaille la liste des 251 pokemons disponibles dans le jeu, ainsi que leurs différentes évolutions. Cette présentation est cependant limitée au strict minimum. Ne vous attendez donc pas à pouvoir consulter la liste de leurs attaques respectives ou des informations sur leurs avantages et faiblesses. Palmkemon s’attache actuellement uniquement aux évolutions, mais il est agrémenté d’images en couleurs pour chacun des Pokémons rencontrés. Il est possible d’utiliser la fonction "search/goto" du Palm pour repérer plus facilement un Pokémon.

Palmkemon est plus pour l’instant un objet de curiosité qu’une bible des Pokémons. Son numéro de version le laisse cependant dans les catégories beta, mais le projet ne semble pas avoir avancé depuis 2002. Gageons que sa licence lui permettra de ne pas rester dans les oubliettes. [1]

merci à Kaneda_aka_Tetsuoka pour sa notice sur un logiciel aussi indispensable :-)

[1] Si quelqu’un se sent prêt à le faire évoluer, surtout qu’il n’hésite pas

Tags: pokemon
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Palmkemon , le 4 décembre 2010 (0 rép.)

voila moi je me propose de reprendre se logiciel qui peut interresser les jeune d’aujourd’hui qui aimerais avoir un pokédex sur l’ordi qui contient 493 pokémons donc voila si quequ’un est intérrésser qu’il me réponde .

sacher que il faudrait 2 autre perssonne pour continuer le projet avec moi. 1designer(pour les graphiste du logiciel) 1programmeur(comme moi^^on s’occupe de mettre a jour les poké) sachez qu’il manque 200pokémon environs donc se sera long mai on peut

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Informations générales

Juste une image

Rose Red ; Frost White Rose Red ; Frost White
Creative Commons BY-SA

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks