Patience Revisited

Site officiel
Copie d'écran
Bookmark and Share

Vous êtes à une conférence, un colloque, une réunion et le temps vous semble de plus en plus long ? Vous ne pouvez pas sortir sous peine de vous discréditer à jamais ? Il est pourtant temps d’agir avant l’endormissement subit et soudain. Patience Revisited est là pour vous aider. Car que faire dans un cas pareil ? Sortir le portable et lancer Doom ? Pas trés discret... Sortir la Gameboy ou la PSP ? Pas mieux. Le nec plus ultra du golden boy ou chercheur débordé est le Palm...

Patience Revisited vous propose pas moins de 23 jeux de cartes en solitaire, allant des plus classiques comme FreeCell, Klondike ou Spider à d’autres moins connus comme Gipsy, Canfield ou Aces High. La dernière version tire cette fois parti de la couleur et des nouvelles résolutions d’écran. Les anciens modèles ne sont pas oubliés et Patience Revisited fonctionne à partir de Palm OS 2.0. Le jeu est trés simple d’emploi et la plupart des déplacements de cartes se font en tapant avec le stylet sur la carte choisie qui se déplace alors automatiquement. Les undo [1] sont limitées à 1024, ce qui devrait être amplement suffisant.

Patience Revisited ne révolutionne pas l’univers des jeux de cartes, mais s’avère extrêmement appréciable pour qui veut passer 5 minutes agréablement avec son Palm. A noter pour ceux qui tenteraient l’expérience de la réunion, du colloque ou de la conférence, coupez le son. Une charmante petite musique vient en effet titiller vos oreilles si vous gagnez la partie...

Un grand merci à Kaneda_aka_Tetsuoka sans qui cette notice ainsi que la rubrique consacré aux ordinateurs de poche n’aurait pas vu le jour

[1] il s’agit de la commande permettant d’annuler les dernières actions effectuées

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Patience Revisited , le 5 décembre 2005 par laguiche (1 rép.)

Génial,

Voilà ce qui manquait à Framasoft, une rubrique Palm (je ne parle pas des Pocket PC, car je n’en possède pas) ! Ceux qui ont galéré à rechercher un logiciel sur freewarepalm comprendront. Effectivement je retrouve maintenant sur Framasoft tout ce qui me manquait : version, langue, la licence utilisée (et oui, free ne veut pas forcément signifier « libre »),... Il ne manquerait que deux choses pour que ce soit complet en entête : les versions de palmOS compatibles (du genre « 0S4.1 et supérieur ») et les plateformes qui permettent leur installation (en effet certains logiciels nécessitent l’installation de conduits et ne sont pas compatibles avec Linux : lecteur RSS, météo, etc...). En tout cas un grand merci à Kaneda_aka_Tetsuoka et l’équipe Framasoft pour cette nouvelle rubrique ;-)

Patience Revisited , le 5 décembre 2005 par kaneda_aka_tetsuoka

Thanks !!!

Pour l’instant, l’installation des différents logiciels se fait via la classique HotSync par câble USB. J’essaierai d’autres méthodes au fur et à mesure.

C’est noté pour les différents OS. Je préciserai à chaque fois. Pour info, j’utilise un Clié Sony avec OS 4.0. Mais la plupart des softs testés jusqu’ici sont compatibles avec des OS plus anciens ou possèdent une version compatible.

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Informations générales

Juste une image

txd & cvls in amsterdam txd & cvls in amsterdam
Creative Commons BY

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks