Space Invaders OpenGL

Site officiel
Copie d'écran
Bookmark and Share
L’heure est grave, les extra-terrestres attaquent la Terre ! Heureusement, l’humanité a mis en place un laser géant permettant de les éliminer. Voici en gros la toile de fond du célèbre Space Invaders, l’un des premiers shoot’em up sorti à la fin des années 70. Tout était très simple alors, scrolling horizontal monochrome et un bouton de tir faisait le bonheur des jeunes passionnés de jeux.
Il aura fallu qu’un nostalgique ait l’envie de célébrer la mémoire de ce Hit pour avoir cette version 3d. Ne vous trompez pas, au départ ca ressemble à l’original. Il faut alors récupérer le bonus tombant du ciel et la magie de la 3D rentre en action. Le laser tout plat se transforme alors en un superbe vaisseau blanc et la chasse au Alien prend alors une tournure beaucoup plus sympathique.
Bien sûr, la troisième dimension permet de jouer avec la caméra : zooms et rotations sont donc au menu. Au niveau de la configuration, l’affichage peut être plein écran ou fenêtré. La bande son est vraiment entrainante mais vous pouvez la personnaliser en ajoutant des Mp3 dans le répertoire d’installation. Le destin de la planète est entre vos mains... on compte sur vous !
Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Informations générales

Juste une image

Shock and Awe Shock and Awe
Creative Commons BY

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks