iRATE Radio

Extrait de l’introduction :

Si vous souhaitez légalement télécharger, copier, diffuser, écouter à volonter de la musique au format mp3, iRATE Radio est fait pour vous. Des artistes déposent librement des musiques de leur composition et grâce à iRATE vous allez pouvoir les découvrir. Ne vous attendez pas à trouver les morceaux habituellement diffusés sur les médias conventionnels (radio et TV commerciales, etc..), exit star’ac et Cie ;-).

Par un système d’évaluation lorsque vous porterez un jugement sur les titres téléchargés, le logiciel iRATE essayera de vous satisfaire en vous téléchargeant et vous diffusant d’autres titres MP3 selon vos goûts.

Profitez en !!!! Et si vous trouvez des artistes qui vous plaisent ... un p’tit coup de google pour trouvez le site de l’artiste et creuser d’avantage ;-)

Ci-dessous, vous allez trouvez la traduction adaptée de la documentation d’iRATE Radio avec parfois quelques annotations personnelles. Je précise d’ores et déjà que mon expérience se limite à une installation de irate-client-gtk dans sa version 0.3-2 sous GNU/Linux Debian Sarge. Je n’ai pas essayé sur les autres distributions mais cela ne devrait pas être très différent. Quant à l’O.S. non libre,désolé,aucun risque de me voir tenter l’installation.

La licence du document est par défaut celle qui apparaît sur le site de Léa : « Vous pouvez réutiliser librement ce texte en totalité ou partie, mais seulement dans un contexte non commercial (sauf license explicitement indiquée par l’auteur dans la page, qui s’applique alors, la revente est interdite), et en mentionnant l’auteur et la provenance, ainsi qu’un lien vers la page originale ». [1]

[1] NDLR : Dans la pratique cela ressemble a priori beaucoup à la Creative Commons by-nc-nd.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

export win -> linux , le 27 novembre 2004 par s (0 rép.)

j’ai testé sous windows et ça marche sans aucun prob. J’aprécie le soft.

J’ai testé ce soir pour la seconde fois sous linux mandrake 10.0 official et c la bonne. Il n’existe pas de rpm pour la 10.0 mais ceux de la 9.2 font l’affaire donc ça c bien mais ya un prob :

Je voudrais bien ne pas avoir a re noter et retélécharger des titres déjà notés alors j’ai enregistré mon mot de passe dans un txt lors de l’intall sous win mais j’ai pas noté mon username hors ij’ai pas réussit a le retrouver dans les 2 xml de irate...

-----> qlq1 a une solution ?

Répondre à ce message

> iRATE Radio , le 25 octobre 2004 par alcidi (0 rép.)

http://rezal404.org/wikini/wakka.php ?wiki=mp3legal

ici tu télécharges , c’est légal, et c’est gratuit

-----> mon site perso de sciences physiques au collège

Répondre à ce message

> iRATE Radio , le 15 octobre 2004 par Lian (0 rép.)

Ben je sais pas chez vous, mais moi ça ne marche pas. J’ai réussi à télécharger en tout et pour tout 2 musiques, et encore ça fait 2 mois que je l’ai... en plus on comprend pas grand chose à ce logiciel... :(

Répondre à ce message

> iRATE Radio , le 11 octobre 2004 (0 rép.)

Bonjour,

Ouf !!!!

Enfin de la musique a découvrir.

A+ Alain

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Informations générales

Juste une image

No title No title
Creative Commons BY