Flash! Torrent

Site officiel
Bookmark and Share

Traduit dans un anglais approximatif (le logiciel étant nativement de langue espagnole),Flash! Torrent est pourtant une très bonne surprise. En effet ce client nous offre de vraies nouveautés qui pourraient convaincre beaucoup d’utilisateurs de ce réseau à utiliser celui-ci désormais en lieu et place de tous les autres clients.
Tout d’abord, il existe l’option "recherche" qui lance une requête sur un moteur de recherche de torrents de votre choix (en anglais). Les résultats ne sont pas toujours pertinents mais restent utilisables. L’autre option rafraîchissante, c’est un mini-navigateur intégré pour vous permettre de surfer sur des sites de Torrent accessibles via l’interface.

Retournons au fonctions plus classiques de téléchargement : c’est assez dépouillé et il y a peu de réglages disponibles. On doit donc se contenter de la configuration de base dont l’indication du taux d’upload maximum, du répertoire de sauvegarde par défaut ou encore les ports à utiliser. Une version améliorée de BURST! (que vous trouverez sur le site officiel sous le nom de Burst! Plus) opère en toile de fond pour le transfert des fichiers.

Un outil des plus prometteurs qui nous permet d’entrevoir une plus grande facilité de recherche de torrents pour l’avenir.

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

attention gros probleme de desinstallation ! , le 17 novembre 2013 par koun (0 rép.)

ne trouvant pas génial, ce logiciel, ( en espagnol, qui plus est... ) j’ai voulu le désinstaller. et la, sous windows 8.1, BOSD de la mort. j’ai réessayer plusieurs fois et rien a faire, a chaque fois que j’essaye de m’en débarrasser, ça plante mon ordi, fout le bazar dans mon bios, que je dois reconfigurer. enfin, bon, une plaie que je n’ai toujours pas réussi a désinstaller. j’ai fini par le bloquer avec mon pare feu, au cas ou... je déconseille donc vivement l’installation de cette cochonnerie.

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Autres rubriques

Informations générales

Juste une image

Shock and Awe Shock and Awe
Creative Commons BY

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks