btmanager

Site officiel
Copie d'écran
Bookmark and Share

Un client Bittorrent qui s’offre le luxe d’être original, du moins sur son fonctionnement basé sur un serveur local et une interface disponible soit via le navigateur internet soit par une application basé sur WxPython. Pour vulgariser, Btmanager exécute un serveur local qui reçoit et traite les données sur deux ports distincts alloués à l’interface HTTP et WxPython.

L’application WxPython n’apporte pas grand chose par rapport à la version officielle et on s’en lasse très vite. Par contre l’utilisation par le navigateur internet est sobre, avec l’affichage d’un certain nombre d’information sur les transferts, limité mais bien suffisant pour Bittorrent(qui n’est pas très compliqué à utiliser à la base). Une fois lancé le/les téléchargements, vous pouvez très bien fermer votre navigateur, et alors le serveur travail discrètement sans aucun affichage à l’écran. Pour savoir ou en sont les transferts il suffit de retourner sur la page « list » dans votre navigateur.

Btmanager n’est sans doute pas le client Bittorrent le plus évolué, mais il assure une utilisation minimum de ressource mémoire et une discrétion parfaite, ce que beaucoup d’utilisateurs attendent d’un tel programme.

Tout nouveau, on peut désormais appliquer des thèmes à l’interface web !

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Autres rubriques

Informations générales

Juste une image

Anthea in Paris IV Anthea in Paris IV
Creative Commons BY-SA

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks