aba_Be_lone

Site officiel
Copie d'écran
Bookmark and Share

Une excellente adaptation du jeu de société Abalone.

C’est un jeu de réflexion/stratégie fort prenant dont le but est de pousser les billes de votre (ou vos) adversaire(s) hors des limites de l’aire de jeu. Possibilité de jouer à plusieurs.

Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) :
 
Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).

<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::

Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure Icone d'aide.

  • Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.

    Veuillez renseigner les champs ci dessous :

  • Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.

    En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice.

Commentaires

<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::

aba_Be_lone is gone ? , le 24 novembre 2008 (0 rép.)

Dernière mise à jour du site en 2003

Répondre à ce message

aba_Be_lone , le 26 mai 2007 par restouble (2 rép.)

Aba_be_lone est un jeux pour BeOS d’ou son nom !

la version windows s’appelle abalone !

aba_Be_lone , le 27 mai 2007

C’est vrai !

À une époque, sur ce site, il y a eu un début de liste de logiciels sous BeOS qui a été abandonné, cette notice en est un témoin oublié.

Il faudrait tester aba_Be_lone sous Haiku, le remplaçant libre de BeOS et prévoir l’entrée de Haiku lui-même dans le répertoire de Framasoft (pas encore prêt ( ?) mais ça avance à grand pas)

-----> Haiku

aba_Be_lone , le 23 octobre 2007 par rv

Oui, c’est vrai !
Différents événements de la vraie vie m’ont éloignés de BeOS. Mais j’ai envie d’essayer HaïkuOS... je verrai bien si mon programme marche dessus !
Je vais essayer aussi de trouver du temps pour refaire mon site web qui est beaucoup trop vieux.

Répondre à ce message

> aba_Be_lone , le 2 septembre 2002 par JYH (1 rép.)

Connaissant ABALONE depuis 10 ans, c’est avec un réel plaisir que j’ai découvert aba-Be-lone sur le site car mes proches renoncent à m’affronter et le jeu en ligne ne m’attirent pas. Après quelques petits soucis pour le faire fonctionner (j’ignorais tout de BeOS), je viens de livrer mes premières parties. En mode "classique", je ne fais qu’une bouchée de l’ordinateur même en niveau 3 Je suis à mes débuts dans les autres modes (variantes) que je ne connaissais pas, c’est beaucoup plus intéressant mais je pense que, même en niveau 3, l’ordinateur sera assez régulièrement battu. Les niveaux devraient être revus en difficulté pour que ce jeu soit parfait car les plateaux, le graphisme, la facilité d’emploi sont excellents. Toutes mes félicitations à son créateur Hervé Philippe que j’encouragerais seulement à créer un 4ème voire un 5ème niveau si cela lui est possible. Grand merci. JYH

cherchez l’erreur ! (BeOS ici ?) , le 22 octobre 2003 par Dominique

ça fait quelque temps que j’ai noté la présence, de ce jeu sous BeOS sur Framasoft (étonnant, non ?) et j’avais envie d’en profiter pour faire un peu de "pub" pour mon système favori. Dans ma démarche de "tard venu" à l’ordinateur et anti-microsoft convaincu, j’ai eu (et j’ai toujours) du mal avec Linux car ma configuration est trop faible (Pentium2-350 et 192mo de ram) pour être à l’aise sous kde ou gnome (j’ai essayé xfce mais ça n’est pas encore "ça" pour moi, à voir : la nouvelle version dont on dit grand bien), donc j’ai été heureux de trouver BeOS (en versions gratuites légales), un système leger, rapide, facile à configurer, stable, avec système de fichier indexé génial (les recherches sont ultrarapides), le (presque) rêve ! Son développement s’était malheureusement arrêté il y a 2 ou 3 ans suite à l’arrêt de Be.inc du aux pratiques "anticoncurrentielles" de Microsoft (le libéralisme c’est pour les autres !). Mais ça repart, d’une part avec la distribution commerciale "Zeta" qui est en train de sortir en ce moment (pub gratuite ;), d’autre part avec plusieurs projets de recodage du système en libre (ce qui justifie mon post sur ce forum), principalement OpenBeOS (le nom va bientôt changer), le plus "BeOSien", sous licence MIT/BSD, et 2 projets utilisant le noyeau Linux, BlueEyedOS et FreeBe, c’est un long travail et il faut attendre (quand on ne sait pas coder !). Déjà certaines parties de mon système sont libres (MailDaemonReplacement, OpenTracker, Deskbar). Voilà ma présentation, certainement maladroite car je ne suis pas un spécialiste, de ce système que je conseille aux esprits curieux (qui ne doivent pas manquer sur ce site) d’essayer, si vous ne l’avez pas déjà fait. Il y avait (il y a encore ?) vraiment de quoi mettre une claque à Microsoft ! Le libre c’est la diversité ! "La vie ondule car elle aime à vivre" Je vous mets le lien vers le principal site français.

-----> UBIX

Répondre à ce message

Informations complémentaires

Faire un don ? (défiscalisé)

Faire un DON

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 800 donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement ! (nous n’y sommes plus très loin).

Je soutiens Framasoft pour 10€/mois

Framasoft needs you !

 Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.

Informations générales

Juste une image

she don't use jelly she don’t use jelly
Creative Commons BY

Sur Framabook.org

Atelier Drupal 7
« Atelier Drupal 7 » par Cyprien ROUDET.
Option Libre
« Option Libre. Du bon usage des licences libres » par Benjamin Jean.

Tous nos Framabooks